Zé l'été 2013 - Épisode 10

Zé l'été - Batucada Zé Samba
© Tous droits réservés

Zé l'été 2013 - Épisode 10

Zé l'été
© Tous droits réservés

Où qu’on en est ??? Episode 10 !!!! Que fuerte (ben ui, j´écris d´Espagne quand même, lol).

 

Ce matin, lundi, nous décidons d´aller faire un tour au Marché de Guillestre : du pain frais, du fromage, qques bâtons de réglisse pour Loran, de l´huile de massage… et tous les ingrédients nécessaires pour la préparation du Mafé…

 

Dej en terrasse, face au jardin ensoleillé et on se met doucement en route pour la plage des Eaux Douces, situé juste avant Savines.

 

La chambre de Seb et Eglé reprend progressivement un visage normal…car, quand même, pendant tout le séjour do Zé l´été, les surdos y sont entreposés… hé ouais…on fait la chaîne pour transférer les tambours depuis la fenêtre (entre autres) avant chaque départ… plus le séjour avance et plus on optimise le volume du coffre du minibus…30 minutes plus tard, nous sommes au camping.

 

Prise de contact avec l´équipe du Bus, le resto-snack installé en bord de lac où travaille Jérémy, le cousin de Seb, évoqué plus tôt dans l´écriture de la légende et qui nous a trouvé ce plan.

Zé l'été 2013
© Tous droits réservés

Jouage vers 18h30, de quoi profiter du cadre, de se baigner…même que Marion se baigne alors que les eaux euh…froides…c´est pas trop son truc…big up, lol ! Eglé, Caro, Loran, Seb, Mu et Noa aussi en profitent pendant que Mo est plongée dans son thriller et que Kso profite du soleil.

Zé l'été 2013
© Tous droits réservés

Il faut reconnaître que les Hautes Alpes, c´est particulièrement magique en terme de cadre alors autant en profiter et zik+ très joli panorama, vraiment pas de quoi bouder son plaisir !!!

2 sets rondements menés avec le Mestre à la caisse claire et au milieu des Zabeilles qui annonce les breaks avec des YEEEEPAAAAA….et on suit tous, lol…Zabeille sait s’adapter…

Après l´effort, le réconfort et on s´installe pour déguster un rougail saucisse préparé par Jérémy, version veggie itou, version Noa itou aussi (saucisse, pâtes).

Bruno et Placide nous ont rejoints et ca mitraille sec, version tofs et version vidéo, il va y avoir des archives de folie dans cette 2ème Edition de Zé l´été !!!

 

Après le jouage, les transats installés face aux montagnes et au lac nous tendent les bras et il aurait été vraiment dommage de ne pas s´y installer un peu alors que, progressivement, la nuit tombe doucement et clôture ce 10ème épisode do Zé l´été.

Écrire commentaire

Commentaires : 0