Zé l'été 2013 - Épisode 11

Zé l'été - Batucada Zé Samba
© Tous droits réservés

Zé l'été 2013 - Épisode 11

Zé l'été
© Tous droits réservés

 

Pour commencer ce nouvel épisode, va sur Spotify (par exemple…) et mets la BO de Wonderwoman…

Prêt/e ???

Mo, Marion, Caro et Eglé partent à l´assaut des tyroliennes et autres ponts mobiles en allant faire de l´accrobranche à Freyssinières, á 10min du chalet. Moi, je dis ce sont des Wonderwomen et amateur de vertige s´abstenir !!!

Et pendant ce temps,…trois petits ours bruns, par l´odeur du mafé alléchés, s´approchent à pas de velours du chalet des Zabeilles…Oups, pardon, disgression…pour de vrai, Kso et Lo oeuvrent en cuisine à la préparation du Mafé pour le dej et le dìner (slurp !!! c ést toujours aussi bon), Mu est partie au camping avec Noa et Seb, après qques coups de fils spécial Mestre, rejoint les Wonderwomen pour prendre des tofs et… je le soupconne d´être très admiratif, lol.

Zé l'été 2013 © Tous droits réservés
© Tous droits réservés

Le Mafé vient récompenser les efforts des uns des autres, big up au cuistot, Mister Lo !!!

On décide ensuite d¨aller au Lac des Eygliers où une nouvelle presta au chapeau est prévue mais avant…des Zabeilles se jettent à l´eau avé surdos et mailloches…pour de vrai, la caméra est embarquée pour des plans aquatiques, on filme aussi du bord du Lac…lol, ca donne de bons fous-rires pour savoir comment faire pour avoir des effets visuels de folie…

Zé l'été 2013 © Tous droits réservés
© Tous droits réservés

Maintenant, tu changes de piste de lecture pour écouter une BO de supers héros pour couronner tous ces beaux efforts….lol…Zabeilles peut-être un peu zinzins, tu crois, ou c´est l´air des montagnes du 05 ???

Lo et Kso se détendent avec Nono à l´aire de jeux pour les enfants et on se remet de nos émotions en se posant au bord du lac.

Zé l'été 2013
© Tous droits réservés

Les O, Lo Kso No, nous quittent malheureusement demain pour d´autres aventures…Lo va reprendre sa tournée avec Alpha (c´est qu`a Zé, on a des stars, hein ?!!!), Kso et No vont continuer les vacances en famille…Mu tente sa chance à la marcass´, il faut du lourd pour égaler les O, ,), Eglé passe aussi un peu à la double…Zzzzzz, Zabeille change d´instru !!!!

Le public est un peu moins clairsemé, parsemé…mais peu importe en fait, nous sommes des supers Zabeilles et toc !!! et les supers Zabeilles, ca kiffe déguster un mafé en bord de lac !!!

Zé l'été 2013
© Tous droits réservés

Écrire commentaire

Commentaires: 0