Zé l'été 2014 - Épisode 2

Les épisodes de Zé l'été 2014 - Association Zé Samba

Zé l'été 2014 - Épisode 2


Dimanche 3 août 2014

Qu'on se sent bien après un bon gros dodo, surtout quand le soleil est de la partie.

Mais en ce dimanche matin, en moins de temps qu'il faut pour le dire, les z'abeilles s'activent déjà ! 

Deux équipes se forment : un duo ira à Veynes pour l'expédition qui vise à remplir le frigo de la ruche, une autre se chargera se monter les instrus, hop !

un duo ira à Veynes pour l'expédition qui vise à remplir le frigo de la ruche
une autre se chargera se monter les instrus,

En début d'après-midi, départ pour Montmaur où nous jouerons avec nos amies, les spirales ! Hâte de les retrouver, surtout qu'avant ce premier plan, on a un autre événement à fêter : la naissance de Marius quelques semaines plus tôt. Dans le jardin de Christelle et Nico, les enfants profitent de la balançoire quand les plus téméraires se confrontent à l'équilibre sur le fil... il fait bon vivre ici ! Cela dit, il maintenant temps de regagner le village. En attendant l'heure où Zé samba et Batakoa mettront le feu à la place, certaines font du shopping sur le stand de Marion, une autre s'échauffe aux sons des rythmes country... Puis vient enfin le premier set : les mains, les baguettes et les mailloches s'agitent, c'est parti pour un beau moment de partage avec le public ! 

 Puis vient enfin le premier set : les mains, les baguettes et les mailloches s'agitent, c'est parti pour un beau moment de partage avec le public !
Au menu : saucisses-frites, tarte aux framboises et glaces maison

C'est que ça donne faim, toute cette énergie déployée ! 

Au menu : saucisses-frites, tarte aux framboises et glaces maison, nous voilà rassasiés et prêts... pour la danse ! Tout le monde suit Sonia sur la piste pour une choré endiablée ! 

Certaines abeilles ont d'ailleurs encore assez d'énergie pour rester sur la piste jusque tard dans la nuit avec les cow-boys de Montmaur. "Stop, kick et trois p'tits pas"... pas compliquée la country, on vous le dit !

Écrire commentaire

Commentaires : 0