Zé l'été 2014 - Épisode 9

Les épisodes de Zé l'été 2014 - Association Zé Samba

Zé l'été 2014 - Épisode 9


Dimanche 10 août

Un petit air de fin de vacances s'installe. Aujourd'hui, une des abeilles s'en va poursuivre ses vacances ailleurs. Du coup, la voir plier bagage, ça nous colle tous un peu le bourdon. Heureusement, le séjour n'est pas terminé pour les autres et on sait que cet après-midi on reprend nos instruments pour aller jouer à même pas 1 kilomètre.

Il faut quand même se dire au-revoir et ça c'est pas facile; les gorges se nouent, les larmes apparaissent au coin de l'oeil et une petite équipe accompagne notre abeille-voyageuse à la gare.

Le temps de déjeuner et l'heure de se préparer sonne.


Le vide-grenier de La Roche nous attend. On y retrouve quelques compères de Batakoa pour ce dernier plan. On s'harnache, on prend nos mailloches et on commence le défilé.

Il fait chaud, très chaud mais l'accueil est chaleureux. La direction de l'orchestre change de mains et se promène entre Zé et Batakoa.

Il fait chaud, très chaud mais l'accueil est chaleureux. La direction de l'orchestre change de mains et se promène entre Zé et Batakoa.

on se retrouve à l'ombre pour jouer un long moment tous ensemble.

Enfin, on se retrouve à l'ombre pour jouer un long moment tous ensemble. On a pas tellement envie de s'arrêter. Et oui le dernier coup de mailloche sonne aussi la fin de tous ces moments de musique partagés.


Comme on veut un peu de rab quand même, on se pose dans l'herbe pour discuter,

 on se pose dans l'herbe pour discuter,

se défouler,

se défouler,

faire des photos rigolotes et puis une visite des Batakoas est prévue le lendemain soir et on sait que question musique on devrait être servi.

faire des photos rigolotes

On finit par remballer et par rentrer. On commande des pizzas et on s'apprête à passer une soirée au calme. Ca faisait quand même un petit moment que l'on avait pas rechargé les batteries.

Ca faisait quand même un petit moment que l'on avait pas rechargé les batteries.

Écrire commentaire

Commentaires : 0