Zé l'été 2014 - Épisode 11

Les épisodes de Zé l'été 2014 - Association Zé Samba

Zé l'été 2014 - Épisode 11

Mardi 12 août

Et voilà notre dernier jour avant le départ est là. Au programme, visite de Crayon et de Yul et apéro-dîner chez Adèle.

Crayon arrive donc en fin de matinée, les bras chargés d'un gros sac qu'une batakoette lui a laissé. A l'intérieur des kilos de vêtements et de chaussures qu'elle donne. On essaie, on trie et on choisit.

Après le déjeuner, pendant la sieste, une partie des abeilles part faire un tour chez Marion et Erwann à Montmaur; l'occasion de se redire au-revoir, de discuter un brin autour d'un café et de dire au-revoir aux filles.

On se rejoint pour retourner au lac de Veynes, histoire de s'en remettre plein les yeux côté paysage montagne/lac. 

En début de soirée, on retrouve Adèle. Adèle on vous en a un peu parlé, c'est notre bonne fée du gîte. C'est elle qui nous a accueilli le premier jour et qui a veillé sur nous pendant tout ce temps.

Avant, dans une autre vie, Adèle était chef-cuisinier avec une copine dans un restaurant végétarien. Ce soir, elle nous a préparé un dîner. C'est superbe, plein d'amour, il y en a partout sur la table, ça régale les yeux, on a envie de tout manger: du houmous, des noix de cajou grillées à la sauce soja, des terrines végétariennes, des quiches... et un fondant au chocolat qu'on pourrait manger par-terre, tellement il fond et tellement il est au chocolat!

C'est superbe, plein d'amour, il y en a partout sur la table, ça régale les yeux, on a envie de tout manger: du houmous, des noix de cajou grillées à la sauce soja, des terrines végétariennes, des quiches...

On finit la soirée au chaud dans leur maison avec un peu de musique et encore quelques larmes.

Il est temps d'aller se coucher, l'heure du départ est proche.

 avec un peu de musique et encore quelques larmes.

Écrire commentaire

Commentaires : 0