Zé l'été 2014 - Épisode 12

Les épisodes de Zé l'été 2014 - Association Zé Samba

Zé l'été 2014 - Épisode 12


Mercredi 13 août

Et voilà, s' il ya un début, il y a également une fin et on y est! On se lève et on s'active, la météo est à l'image de notre moral. Une première voiture est sur le départ à 10h, pour continuer des vacances ailleurs. Pour les autres, une fois les bagages bouclés, on se gratte la tête pour savoir ce que l'on va faire des 210 kilos de choses restantes à manger: c'est périssable, entamé et il n'y a plus de place dans les voitures. On en donne à Adèle, on en laisse pour les suivants et on embarque le reste en vrac dans des sacs.

Chacun refait un tour dans le gîte pour être sûr de n'avoir rien oublié mais aussi un peu pour profiter une dernière fois du calme et de la beauté du gîte. Ca y est, il faut y aller, une longue route nous attend. On se réunit sur le perron pour faire des bisous à ceux qui restent, on se fait des promesses, on essaie de faire durer ces moments.

Le soleil revient, on laisse peu à peu derrière nous les montagnes, on s'arrête pour déjeuner et  pour en profiter une dernière fois. Puis on retrouve l'autoroute, les visages sont un peu fatigués, on a des images plein la tête et on pense déjà à la prochaine édition. Heureusement chez les abeilles, on se sent en vacances n'importe où.

on s'arrête pour déjeuner et  pour en profiter une dernière fois
on s'arrête pour déjeuner et  pour en profiter une dernière fois

Heureusement chez les abeilles, on se sent en vacances n'importe où.

Écrire commentaire

Commentaires : 0