Des Zabeilles sauvages au Cabaret ??? Nan !!! des Zabeilles au Cabaret Sauvage !!!

Les abeilles au Cabaret Sauvage
Les abeilles au Cabaret Sauvage
Les abeilles au Cabaret Sauvage

Noites do Brasil, tu connais ? Ce soir-là, au Cabaret Sauvage : du Pagode avec Club do Samba et Roda do Cavaco suivi de DJ Cucurucho !


Hé oui, Zé Samba c’est un projet associatif avant tout, avec, certes, de la batucada samba-reggae et du bon groove mais c’est aussi plein d’autres choses : sérigraphie, peinture sur tambours, pagode…mais aussi, parfois, des événements auxquels il est proposé de participer en fonction des dispos et des goûts de chacun !


Nous nous étions retrouvés au Cabaret en avril dernier avec nos amis de Batakoa (Kiss Kiss Kiss !) pour le traditionnel concours de batucada mais ce samedi soir, 15 novembre, une 15zaine d’abeilles s’étaient donné rendez-vous sans instrus mais avec de la bonne humeur, l’envie d’être ensemble, d’écouter du bon son et…d’enflammer le Dance-floor !

Des standards populaires brésiliens comme Vou Festejar, O Poder da Criaçao, Insensato Destino…des compositions originales, des voies et des harmonies magnifiques, de beaux musiciens (bah oui !!!??!!!) …on a chanté, dansé, ri, bu un peu, bavardé…le tout dans une ambiance festive avec le plaisir de nous retrouver dans un cadre superbe et différent ! 

M.T.

Écrire commentaire

Commentaires : 0