Retour sur la Zé Répétition du 14 décembre

Zé Répétition

Zé Répétition - ce dimanche après-midi, tous les participants aux ateliers de batucada de Zé Samba étaient conviés à venir participer à la dernière Zé Répèt de l’année : l’occasion de se retrouver pour jouer le répertoire de Zé, tous ateliers confondus - à Saint Ouen les mercredis et vendredis, à Bougival les mardis…en guest, la BAF (Batucada à Fosses) venue se joindre aux Zabeilles !

Si je ne me trompe pas, on était une 40taine dans la salle de spectacle de Mains d’œuvres… - d’où la nécessité de jouer « petit volume » - mise à notre disposition pour nous retrouver en nombre et en envie de jouage tous ensemble !

Allegria !!!! on s’en est mis plein les oreilles, les tournes, breaks, morceaux, chorégraphies, se sont succédés…les chefs d’orchestre aussi…les solos aussi (Big Up !)…un buffet gargantuesque pour les estomacs !

De la musique certes et de la convivialité aussi puisque la Zé Répèt s’est terminée de manière conviviale au bar de Mains d’œuvres autour du buffet et d’un pagode improvisé…le temps de passer du temps ensemble, de discuter mais aussi de souhaiter une jolie route à Mo qui part s’installer à Nantes…mais qu’on retrouvera très bientôt, c’est sûr !

Z’abeille un jour, Z’abeille toujours… en atelier, en plan, en Zé Répèt…à Saint Ouen, Bougival, Montmaur, Bahia, Fosses, Nantes… ;) ! Bidibibi !  

M.T.


Écrire commentaire

Commentaires : 0