Février 2015

Pourquoi de fleurs ? - Batucada Zé Samba


A venir...


Les 10 ans d'Africaroots

Les 10 ans d'Africaroots

Samedi 31 Janvier à 20 h à Calypsociation, 62 avenue de Metz 93230 Romainville

 

 

Ce samedi 31 janvier, tous à Romainville pour les 10 ans d’Africaroots ! C’est le spot to be pour faire la fête entre amis/ies et être ensemble pour fêter leurs 10 ans.

10 ans de projets plus beaux les uns que les autres pour aider des villages dans des pays en voie de développement (accès à l’eau potable, à l’alimentation, aux soins médicaux…).


Les Zabeilles de Zé seront de la partie, SOLIDAIRES parce que la cause est Belle !


Restauration et buvette sur place

Participation libre, venez nombreux !


M.T.

Pagodes

Pagode à Mains d'Oeuvres

 

Les 2 et 16 février prochains, c'est Pagode ! on vous attend, rien de mieux pour se réchauffer ! les instruments passent de main en main, on s’essaye au tantan, rebolo, pandeiro, cavac…dans l’esprit Saint-Ouen do Brazil ! pas de chanteur pro, pas de musicien pro non plus…on apprend ensemble sans se prendre au sérieux.


Alors ??? tu viens ? 

M.T.

Lundi 02 février de 19h à 21h 

Pagode au MO Café 

Mains d'Oeuvres, 1, rue Charles Garnier 93400 Saint-Ouen


Lundi 16 février de 19h à 21h 

Pagode au Saint-Georges

Le Saint Georges, 3, rue Anselme 93400 Saint-Ouen


Graff sur tambours

Fleur de Nowart


Dimanche 15 Février

Nouvel atelier street art pour les abeilles !

Les Zabeilles de Zé prendront leurs pinceaux le 15 février prochain. Le set d’instruments a besoin de quelques fleurs supplémentaires, hum, ça va être beau !!!

 

Un clin d’œil à Nowart qui sera peut-être de la partie mais dans tous les cas…promis…on va tout faire pour que ce soit au moins aussi bien, ;) ! des abeilles, des fleurs…Maya…le pollen…du miel…ok, ok, j’arrête…bah quoi, ça me transporte moi, toutes ces activités !!!!

M.T.


...et passé.


La dernière vidéo

Euh…quoi dire ? la vidéo parle d’elle-même, non ?!!? un beau projet de vacances dans les Hautes Alpes avec nos ami/ies les spirales, on chante, on joue de la zik, on rit, on pleure, on essaie de monter des tentes XXL (Bisous Mo !), on fait des barbecues géants…non, vraiment, c’est super top ! et en 2015, on remet ça ?

M.T.

Redécouvrir les épisodes Zé l'été

Soutenir Zé Samba en adhérant à l'association


Lors du CA du 11 décembre dernier, après moultes réflexions, dans un sens, dans l’autre, comment faire, pourquoi faire, comment bien faire surtout ? la politique d’adhésion à Zé se modifie quelque peu.

 

Dorénavant l’adhésion annuelle est fixée à 10 euros : adhère qui veut, participant aux ateliers de batucada ou pas, qui a envie de participer ou de soutenir le projet d’association d’éducation populaire.

 

Pour les mineurs : tarif de 1 euro minimum…mais si tu as moins de 18 ans et que tu as envie de faire du mécénat, c’est possible aussi ! euh…c’est valable pour les majeurs, lol !

M.T.

Écrire commentaire

Commentaires : 0